Urgence dentaire à Verdun et Lasalle

Vous avez une urgence dentaire à Montréal et souhaitez être pris en charge rapidement? Chez Mon Dentiste Lasalle, nous vous accueillons dans les 24h pour soulager au plus vite votre douleur et éviter d’éventuelles complications. Voici quelques informations à prendre en compte.

Prendre rendez-vous en urgence dentaire

Une urgence dentaire à Montréal ? Ne perdez pas de temps !

Plusieurs problèmes peuvent conduire à avoir besoin d’une consultation en urgence dentaire. Il est tout à fait normal dans ces cas-là d’être pris en charge rapidement pour soulager la douleur.

Chez Mon Dentiste Lasalle, nous savons bien que les situations d’urgence peuvent être préoccupantes. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous prendre en consultation d’urgence par notre équipe de professionnels au centre dentaire de Lasalle. Nous sommes à votre écoute afin de comprendre vos besoins et vous soulager le plus rapidement possible.

Si vous avez l’un des problèmes suivants, il est indispensable de prendre rendez-vous pour une urgence dentaire :

• Douleur forte ou élancement au niveau d’une ou plusieurs dents
  • Une dent cassée subitement
  • Un ou plusieurs dents qui sont tombé à la suite d’un traumatisme
  • Une enflure ou un abcès douloureux qui ne guérit pas
  • Une forte douleur forte au niveau de la dentition qui vous réveille la nuit

Afin d’éviter des complications et vous permettre de retrouver rapidement une vie normale, une consultation en urgence dentaire est alors indispensable pour traiter vos symptômes.

Un service d’urgence dentaire à Verdun dans le Grand Montréal rapide et fiable

L’équipe de Mon Dentiste Lasalle vous reçoit dans les meilleurs délais pour vous permettre de soulager votre douleur, corriger un problème en urgence ou traiter vos symptômes. Notre équipe vous offre une plage horaire étendue qui vous permet de vous adapter aux mieux à votre emploi du temps personnel ou familial.

Lors de ce rendez-vous, un examen détaillé de votre bouche sera réalisé afin d’identifier votre symptôme de manière précise. Nos dentistes expérimentés sont à votre écoute pour faire le meilleur diagnostic possible. Si la situation le permet, nous réalisons vos soins dentaires la même journée que votre rendez-vous.

Dans certains cas, il ne sera pas envisageable de vous traiter directement, notamment en cas d’inflammation trop importante ou pour un traitement plus important. Un traitement temporaire vous sera alors proposé et nous nous engageons à fixer un nouveau rendez-vous dans les meilleurs délais.

Obtenez un rendez-vous pour une urgence dentaire à Montréal en moins de 24h !

Pour prendre rendez-vous en urgence dentaire, il vous suffit de sélectionner vos disponibilités dans notre formulaire de prise de rendez-vous. Grâce à notre système, nous vous recontactons dans les meilleurs délais pour fixer un rendez-vous d’urgence en moins de 24h. Et si nous ne pouvons pas vous accueillir la journée même, nous vous garantissons un rendez-vous dès le lendemain.

Comment prendre rendez-vous en urgence dentaire à Verdun

Grâce à notre système d’urgence dentaire et à la disponibilité de nos dentistes d’expérience, vous pouvez prendre rendez-vous très facilement :

• Par téléphone en nous appelant au 514-364-6458
  • En ligne, avec notre formulaire de prise de rendez-vous dédié. Nous vous recontactons dans les 24h pour fixer avec vous un rendez-vous le plus rapidement possible.

Financement sur place

disponible

Nous offrons à la Clinique Mon dentiste, différentes options de paiements telles que et Dentoplan. Venez nous ren- contrer afin de découvrir toutes les solutions qui s’offrent à vous.

credit-plan

Prenez un rendez-vous dès maintenant

Marianne DucharmeService d’urgence dentaire à Verdun et Lasalle dans le Grand Montréal