Medical form

Medical form 

In order to facilitate your appointment with Mon Destiste Lasalle, we encourage you to complete the medical questionnaire below. All the shared information will allow us to create the best conditions for your dental treatment. All information provided will remain strictly confidential and will only be used for your treatment.

 

Do you or have you ever suffered from :

Sign here Clear

Calculation for human identification:25+5 =

Policy of the clinic

  • Method of payment we accept at our clinic is cash, Debit/Interact, Credit Cards (Visa and MasterCard), Dentoplan
  • Treatment must be paid in full on the day of appointment.
  • Insurance case: Your insurance company may respond immediately, in such a case you pay the balance. If your insurance responds that the demand has been accepted but will be treated later (or they cannot receive the response electronically), the patient must then pay the total of the treatment immediately. A reimbursement check will be issued to you if your insurance sends the check to our clinic.
  • he patient is responsible for knowing the details of their dental insurance coverage. For example: treatments covered, maximum annual coverage, franchise and frequence of dental cleanings. In the case that a dental treatment is not covered by the patient’s insurance, Mon Dentiste is not to be held responsible. The patient must then pay the total amount of the dental treatment. 
  • We wish to inform you that we do everything we can to provide a thorough and accurate dental examination. However, changes may be made to your treatment plan. If these changes occur, we will notify you prior to any treatment.
  • If a patient arrives late, another appointment will have to be scheduled.

  • If a patient misses many appointments without notice, their file will be closed.

  • Cancellations of appointments must be made at least 48 hours in advance or a fee of $45 will be charged to the patient’s file.
  • We do not tolerate disrespect towards any of our employees. In the event that a situation would occur, we reserve the right to close your patient file at our clinic.

 

I accept the above mention conditions:

                                                                                                                       

7199 Boulevard Newman,
Lasalle, H8N 2K3

We use cookies to ensure you have the best experience on our website. If you continue to use this site, we will assume that you are happy with it.OK

Questionnaire Médical
Questionnaire médical

Questionnaire médical

Afin de faciliter votre rendez-vous chez Mon Dentiste Lasalle, nous vous invitons à remplir en ligne le questionnaire médical ci-dessous. Ceci nous permettra d'avoir toutes les informations pour pouvoir faire votre traitement dentaire dans les meilleures conditions. Toutes les informations restent strictement confidentielles et ne serons utilisées que dans le cadre de votre traitement.

Avez-vous souffert ou souffrez-vous de :

Sign here Effacer

Calcul pour identification humaine:5-1 =

Politique de la clinique

  • Nous acceptons les modes de paiement suivant : comptant, carte de débit (interac), visa, mastercard, Dentoplan
  • Le patient devra débourser la différence du traitement le jour même.
  • Dans le cas où la réponse de vos assurances ne se fait pas immédiatement ou que vos assurances répondent que la demande sera traitée ultérieurement, le patient doit payer la totalité du paiement du traitement. Un chèque de remboursement vous sera envoyé lorsque le paiement provenant de vos assurances sera reçu à notre clinique.
  • Le patient est responsable de connaître les détails quant à sa couverture d’assurance dentaire. (Par exemple : soins couverts, maximum annuel admissible, franchise, fréquence de rappel). Advenant le cas où un soin n’est pas couvert par l’assurance, la clinique Mon Dentiste n’en est pas tenu responsable et le patient doit payer la totalité du traitement.
  • Nous tenons à vous aviser que nous faisons tout en notre possible pour effectuer un examen dentaire consciencieux, précis et minitieux. Il se peut cependant que des changements soient apportés à votre plan de traitement. Si ces changements surviennent, nous allons vous en aviser avant d’effectuer tout traitement.
  • Si un patient arrive en retard, un autre rendez-vous sera donné.
  • Si un patient manque plusieurs rendez-vous sans en avertir la clinique, son dossier sera fermé.
  • Les annulations de rendez-vous devront être faites au moins 48 heures avant la date prévue. Si cela n’est pas respecté, un montant de 45$ sera facturé au patient.
  • Nous ne tolérons aucun manque de respect envers chacun de nos employés. Dans le cas où une situation semblable se produirait, nous nous gardons l’autorisation de fermer votre dossier à notre clinique.

J'accepte ces conditions ci-haut mentionnées et j’ai rempli ce questionnaire médical au meilleur de ma connaissance :

                                                                                                                       

7199 Boulevard Newman,
Lasalle, H8N 2K3

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK