Dental examination and cleaning in Lasalle

For children and adults, it is essential to regularly check the condition of your teeth to avoid future complications. In order to maintain good oral health, oral health professionals recommend performing a dental examination and cleaning at least once a year. At Mon-Dentiste Lasalle, our experienced dentists take care of you and assist you in diagnosing, cleaning and treating your teeth.

 

How is the dental examination done at Mon-Dentiste Lasalle

When we do a dental examination, the job of dentists in Lasalle is to examine your teeth, gums, the tongue, the inside of your cheeks as well as your teeth canops, if necessary. This is to identify abnormalities that require dental treatment: infections, caries or even periodontal disease.

The dental examination also includes the taking of X-rays, the detection of possible diseases and also the explanation of the treatment. If it’s happened; we will propose a dental treatment adapted to your problem. Whether caries repair, root canal treatment, dental prosthesis or dental cleaning, Mon-Dentiste Lasalle will take care of the health of your mouth.

 

Complete dental cleaning for good oral hygiene

Dental cleaning is the best prevention against oral diseases and the health problems that result. Practiced for many years by our best dentists, dental cleaning removes and cleans dental plaque on your teeth and gums. As for descaling, it removes calcified deposits in your mouth.

Our team of Lasalle dentists use the most advanced technologies for your dental cleaning. After this cleaning, we will provide you with hygiene instructions to maintain optimal dental health.

Make an appointment now at our Lasalle Clinic for your examination and dental cleaning. This is the first step for perfect dental hygiene!

Financing available on site

At the clinic Mon dentist, we offer different financing options such as Accord-D and Dentoplan. Come see us to discover the different solutions available to you.

credit-plan

Make an appointment now!

Marianne DucharmeDental examination and cleaning in Lasalle

Examen et nettoyage dentaire à Lasalle

Pour enfants et adultes, il est indispensable de vérifier régulièrement l’état de vos dents pour éviter des complications futures. Afin de maintenir une bonne santé buccale, Les professionnels de la santé buccodentaire recommandent de faire un examen et nettoyage dentaire au moins une fois par an. Chez Mon-Dentiste Lasalle, nos dentistes d’expérience vous prennent en charge et vous accompagnent pour le diagnostic, le nettoyage et le traitement de vos dents.

Comment se déroule l’examen dentaire chez Mon-Dentiste LaSalle

 

Lors de l’examen dentaire, le rôle de nos dentistes à Lasalle consiste à examiner les dents, les gencives, la langue, l’intérieur des joues mais aussi les prothèses dentaires, si cas échéant. Ceci vise à identifier les anomalies qui nécessitent un traitement dentaires : infections, caries ou encore maladie parodontale.

L’examen dentaire comprend également la prise de radiographies, le dépistage des maladies éventuelles et également l’explication du traitement. S’il y a lieu; nous proposerons un traitement dentaire adapté à votre problème. Que ce soit la réparation de caries, le traitement de canal, la confection de prothèses dentaires ou encore le nettoyage dentaire, Mon-Dentiste Lasalle s’occupera de la santé de votre bouche.

Un nettoyage dentaire complet pour une bonne hygiène buccodentaire

 

Le nettoyage dentaire est la meilleure prévention contre les maladies buccodentaires et les problèmes de santé qui en découlent. Pratiqué depuis de nombreuses années par nos meilleurs dentistes, le nettoyage dentaire permet d’enlever et nettoyer la plaque dentaire présente sur vos dents et gencives. Quant au détartrage, il permet d’enlever les dépôts calcifiés dans votre bouche.

Notre équipe de dentistes à Lasalle utilisent des technologies de pointes les plus efficaces pour votre nettoyage dentaire. À l’issue de ce nettoyage, nous vous fournirons des instructions d’hygiène pour conserver une santé dentaire optimale.

Prenez dès maintenant rendez-vous à notre clinique de Lasalle pour votre examen et nettoyage dentaire. C’est la première étape pour une hygiène dentaire parfaite!

Financement sur place

disponible

Nous offrons à la clinique Mon dentiste, différentes options de paiements telles que Accord-D et Dentoplan. Venez nous ren- contrer afin de découvrir toutes les solutions qui s’offrent à vous.

credit-plan

Prenez un rendez-vous dès maintenant

Marianne DucharmeExamen et nettoyage dentaire à Lasalle