Examen et nettoyage dentaire à Lasalle

Pour enfants et adultes, il est indispensable de vérifier régulièrement l’état de vos dents pour éviter des complications futures. Afin de maintenir une bonne santé buccale, Les professionnels de la santé buccodentaire recommandent de faire un examen et nettoyage dentaire au moins une fois par an. Chez Mon-Dentiste Lasalle, nos dentistes d’expérience vous prennent en charge et vous accompagnent pour le diagnostic, le nettoyage et le traitement de vos dents.

Comment se déroule l’examen dentaire chez Mon-Dentiste LaSalle

Lors de l’examen dentaire, le rôle de nos dentistes à Lasalle consiste à examiner les dents, les gencives, la langue, l’intérieur des joues mais aussi les prothèses dentaires, si cas échéant. Ceci vise à identifier les anomalies qui nécessitent un traitement dentaires : infections, caries ou encore maladie parodontale.

L’examen dentaire comprend également la prise de radiographies, le dépistage des maladies éventuelles et également l’explication du traitement. S’il y a lieu; nous proposerons un traitement dentaire adapté à votre problème. Que ce soit la réparation de caries, le traitement de canal, la confection de prothèses dentaires ou encore le nettoyage dentaire, Mon-Dentiste Lasalle s’occupera de la santé de votre bouche.

Un nettoyage dentaire complet pour une bonne hygiène buccodentaire

Le nettoyage dentaire est la meilleure prévention contre les maladies buccodentaires et les problèmes de santé qui en découlent. Pratiqué depuis de nombreuses années par nos meilleurs dentistes, le nettoyage dentaire permet d’enlever et nettoyer la plaque dentaire présente sur vos dents et gencives. Quant au détartrage, il permet d’enlever les dépôts calcifiés dans votre bouche.

Notre équipe de dentistes à Lasalle utilisent des technologies de pointes les plus efficaces pour votre nettoyage dentaire. À l’issue de ce nettoyage, nous vous fournirons des instructions d’hygiène pour conserver une santé dentaire optimale.

Prenez dès maintenant rendez-vous à notre clinique de Lasalle pour votre examen et nettoyage dentaire. C’est la première étape pour une hygiène dentaire parfaite!

Financement sur place

disponible

Nous offrons à la clinique Mon dentiste, différentes options de paiements telles que Accord-D et Dentoplan. Venez nous ren- contrer afin de découvrir toutes les solutions qui s’offrent à vous.

credit-plan

Prenez un rendez-vous dès maintenant

Marianne DucharmeExamen et nettoyage dentaire à Lasalle